Permanences en mairie

Conciliateur de justice
Tous les derniers mercredis du mois, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h par M. Béline. Son rôle est de trouver une solution amiable à un différend en matière civile, entre une ou plusieurs parties. La conciliation est obligatoire pour les litiges de moins de 5000€.
Prise de rendez-vous à l’accueil de la mairie : 02 23 41 30 00 – Gratuit.
Les prochaines dates :

• Mercredi 26 juin

CDHAT
Dans le cadre du Programme d’Intérêt Général (PIG) de Rennes Métropole, les conseillers habitat du Centre de développement pour l’habitat et l’aménagement des territoires (CDHAT) vous reçoivent le deuxième mardi du mois de 14h à 16h en mairie. Ils informeront les propriétaires de maison individuelle sur les aides financières possibles afin de rénover leur habitation – Gratuit.
Contact : 02 99 28 46 50 / pigrennesmetropole@cdhat.fr
Les prochaines dates :

Conseiller Numérique
Jules Grandvalet accompagne les Pacéens dans leur utilisation des outils numériques et leurs démarches en ligne. Rendez-vous individuels ou collectifs – Gratuit.
Contact : 06 18 68 15 61 / conseiller.numerique@ville-pace.fr

• RDV numérique – (sans inscription) Salle Mosaïque, Espace Le Goffic de 14h30 à 16h30
    Mardi 18 juin
  • Atelier Numérique – (sur inscription) Salle Mosaïque, Espace Le Goffic de 14h30 à 16h30