Terre de jeux sans frontière

Organisée par la MJC, Solidarité 35 Roumanie, le Conseil Départemental d’Ille-et-Vilaine, la Mairie et Pacé Slimnic (jumelage)
30 collégiens de Sibiu en Roumanie vont partager une journée avec des collégiens Pacéens autour du breakdance et du sport handicap.
Au programme :

• 10h-12h : atelier breakdance. Rencontre entre les collégiens Roumains et Pacéens autour de la danse dans la salle Cornouaille du Complexe sportif
  • 14h-16h30 : Ouvert à tous – rdv au City stade autour de nombreuses animations (handisports, jeux coopératifs, kin ball, tir à l’arc… Venez seul, entre amis ou en famille !
  • 17h : spectacle « Hip Hip Hop Hourra ! » par la Cie Primitif à l »Escapade (Espace Le Goffic)
    Le spectacle retrace l’histoire du breakdance, de ses débuts à son apogée. Entrée libre.
  • 18h : pot offert par la mairie

M.J.C Maison des Jeunes et de la Culture, Avenue Charles le Goffic, Pacé, France