Inscriptions scolaires 2023 – 2024

Ecoles publiques :
Les parents sont invités à contacter le service affaires scolaires-jeunesse afin d’inscrire leur(s) enfant(s) dans les écoles publiques pour la rentrée 2023.

Il est indispensable de joindre un justificatif de domicile récent à la demande, de préciser les nom, prénom, date de naissance de l’enfant et le numéro de téléphone des parents.
L’inscription sera validée à réception du dossier complet. Date limite de dépôt avant le 31 mai. La carte scolaire est consultable sur Carte campagne / Carte centre-ville.
Contact : 02 23 41 32 16 ou pace.jeunesse@ville-pace.fr

Ecole Sainte-Anne/Saint-Joseph :
Les inscriptions pour l’année scolaire 2023-2024 sont ouvertes. Pour convenir d’une visite de l’établissement ou obtenir des renseignements.
Contact : 02 99 60 68 82 ou direction@staj.fr