Géocaching

Ille & Vilaine Tourisme a conçu un jeu de géocaching, une chasse aux trésors gratuite grandeur nature autour des légendes.

Munis d’un smartphone, les participants partent à la recherche de caches dissimulées en répondant aux énigmes des Korrigans. Cette aventure en 11 étapes les mènera à un trésor qui contient des petits badges à collectionner.
Le géocaching est ouvert à tous et peut se pratiquer toute l’année, que ce soit entre amis, en famille ou en solo, pour découvrir la ville différemment.

Le circuit Au pays de la Flume a été réalisé en collaboration avec la ville de Pacé

Comment participer ? Téléchargez l’application mobile gratuite Trésors de Haute Bretagne (appstore et Google Play), inscrivez vous en vous créant un compte et un pseudo, sélectionnez le circuit Au pays de la Flume et rendez vous au point de départ ! Laissez vous guider d’étape en étape.

Le parcours est accessible en grande partie aux poussettes et aux vélos. Des aires de jeux et tables de pique-nique ponctuent ce parcours d’environ 5 km.